Chers clients, chères clientes,

Afin de vous accueillir dans des conditions optimales ce lundi, tous les postes qu’un client occupera seront désinfectés (fauteuils) tout comme le matériel utilisé (ciseaux, peignes etc.) entre chaque prestation.
Du gel hydro-alcolique sera disponible à l’entrée du salon et chaque client devra enfiler un peignoir à usage unique.

Pour mettre en oeuvre ce plan de prévention, nous nous sommes procuré les produits suivants :
– masques, visières, peignoirs jetables et produits d’hygiène +++ (gel hydro-alcolique, solutions de désinfection des surfaces, matériel etc.)
– nouveau terminal de paiement pour les règlements CB : vous aurez donc votre propre terminal et nous le notre

Ces investissements matériels n’impacteront pas nos tarifs. Une cagnotte spéciale covid sera disposée dans le salon pour qui veut .

Nous avons organisé les rendez-vous de façon à ce que vous ne soyez que deux clients dans le salon. Aussi, nous vous prions de bien vouloir être ponctuel quant à l’heure du rendez-vous afin de pouvoir respecter cette organisation.

Nous rappelons également que nous prenons les clients uniquement sur rendez-vous afin de respecter le planning organisé.

Nous vous remercions de votre compréhension. Prenez soin de vous et à lundi 🙌

Tessa et Suzy

Category: Actualités

Comments

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suzy Mesnard Coiffure